samedi 9 février 2013

Les Amours Imaginaires


Les Amours Imaginaires

19 janvier 2011



L’interstice s’amenuise, libérant
des voix parasites, laissant
place au sourire complice
qui promet monts et délices.

Formidables instants partagés,
adorables rencontres improvisées
des regards dérobés à minuit
à chaque instant sous la pluie.

Autour d’un feu, les éclats de rire
partagés, ne me font que languir.
A quand les émois délicats
de toi me prenant dans tes bras ?

Mais je tombe en pleine errance
quand, pour nous, vers toi je m’élance.
Tu n’m’aimes pas, pas comme ça ;
et mon cœur sonne son propre glas.

Je t’exècre dans le moindre soupir,
tu t’approches, je sens mon corps blêmir,
tu me rends malade, ton côté joueur
a scarifié ce qu’il restait de mon cœur.

Mais sur les ondes cadencées
se dévoile un regard qui me séduit.
‘Bang-Bang’ vient de s’élancer
dans ma tête, mon cœur se reconstruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire