jeudi 7 février 2013

une artiste en devenir


Bonjour à tous,

Aujourd'hui point de texte, mais un partage.
En effet, je voulais vous faire découvrir une jeune artiste, répondant au nom d'Anaïs M.
Alors, pourquoi vous parler d'elle, me demandez-vous. Eh bien pour 2 raisons :
- La première est simple, cette jeune femme est talentueuse, je vous laisse apprécier son travail plus bas.
- La deuxième est qu'Anaïs nous proposera peut-être sa vision de certains de mes textes composants "A l'Ombre des Mots".

Voici donc quelques unes de ses productions 
               Chat                              lion
              Alice 1            Chinoise
               WerewolfWarrior

Les techniques utilisées sont la peinture, les marqueurs Tria et les crayons de couleurs. Vous noterez donc qu'Anaïs fait ses dessins à l'ancienne (càd sans  ordi)
La demoiselle travaille également à la commande, alors selon les formats de A5 à A3 et les techniques utilisées il faut compter entre 10€ et 70 €.

Alors les amis, je vous invite à lacher un millier de commentaires et de j'aime. Et bien sûr, amis Faceboukiens, allez liker la page Anaïs.M

A tout bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire